Montagne de plaisir

 

Que faire en été ? Des milliers de gens se donnent rendez-vous dans la région de Mont-Tremblant pour y pratiquer divers sports extérieurs comme le cyclisme, le vélo de montagne, la randonnée pédestre, la natation, la pêche et le canotage. Le golf étant également une activité très prisée, les amateurs seront comblés par les prestigieux terrains de la région. Et pour les ceux qui veulent dépasser leurs limites physiques ou simplement encourager des athlètes de haut niveau, les compétitions IronMan, Spartan Race, le 24 heures de Tremblant (vélo, course, ski) de même que les divers événements de vélo, de yoga et de course à pied sont des incontournables. Finalement, pour les amateurs de spectacles et les épicuriens, de nombreux événements et festivals, tant culturels que gourmands, viendront remplir vos  fins de semaine.

Et quand l'été fait place à l'automne, la montagne se pare de couleurs flamboyantes qui attirent les visiteurs de tous les coins de la province. En toutes saisons, la région due Mont-Tremblant offre aux visiteurs les activités récréatives les plus variées.

 

 Activités d'été

Mont-Tremblant

EN

« Les hommes n’arrêtent pas de s’amuser parce qu’ils vieillissent; ils vieillissent parce qu’ils arrêtent de s’amuser. »

— Oliver Wendell Holmes Sr.